La Diorskin Nude BB Crème

10 mar

Salut les filles !

Aujourd’hui je vous parle du produit qui m’a réconciliée avec le concept des BB crèmes. Oui parce qu’il faut que je vous dise que sur le papier le concept des BB crèmes me plaisait bien (maquillage et soin en un seul produit), mais j’ai essayé celle de chez Clinique (trop couvrante) et celle de chez MAC (marque les zones de sécheresse), et aucune ne m’a convaincue. J’étais donc un peu déçue par les BB crèmes jusqu’à cette journée fatidique où je me suis retrouvée chez des amis à Londres, à ouvrir ma valise et à me rendre compte que j’avais oublié mon maquillage. L’angoisse… Jamais dans l’excès, j’imaginais donc un retour immédiat en France par le prochain Eurostar ou bien une reconstitution de ma trousse à maquillage dès le lendemain matin dans les magasins londoniens, quand ma copine me proposa, tout simplement, de me prêter son maquillage. Ah oui. C’était peut-être plus simple. Et moins excessif. En effet. Surtout quand la copine en question a, par miracle, la même carnation et le même type de peau que moi.

Diorskin Nude BB Crème

Diorskin Nude BB Crème

 

C’est ainsi que le lendemain matin, je me retrouvais à essayer la Diorskin Nude BB Crème en teinte 001.

Ce que Séphora en dit : «Alliance rêvée entre soin et maquillage, Diorskin Nude BB Creme est l’embellisseur de teint nouvelle génération. Sa texture légère et fondante, enrichie d’actifs soin d’origine naturelle, ne voile que le superflu et s’ajuste parfaitement à toutes les carnations.

En un seul geste, Diorskin Nude BB Creme réunit 5 actions indispensables pour exhalter la fraicheur de la peau avec un fini confondant de naturel :

- corrige en transparence

- illumine la peau d’un éclat frais

- hydrate avec légèreté

- lisse instantanément

- protège jour après jour

Un Teint de Rose frais et rayonnant signé Dior. »

Ce que j’en pense : Wahou !!! Excellent produit !

-          Produit extrêmement facile d’application (embout pompe : facile à doser, texture fluide : facile à répartir sur l’ensemble du visage). (+ + +)

-          Correction des rougeurs et petites imperfections au rendez-vous, résultat qui reste léger sur la peau, teint bien unifié. (+ + +)

-          Tenue parfaite au fil des heures (si on poudre le produit après application bien sûr), pas besoin de retouche maquillage à part une petite retouche poudre sur la zone « T » (front, nez, menton). (+ +)

-          Sensation de ne rien avoir sur la peau. (+ + +)

-          Peut convenir à tous les types de peau (sèche, normale, mixte, grasse) ; je conseille quand même de mettre sa crème hydratante habituelle avant l’application de la BB crème, même si elle est un peu hydratante elle aussi. (+ +)

Ses deux points faibles :

-          Peu de choix de teintes (seulement 3 teintes et seulement pour les peaux blanches et asiatiques). (- -)

-          Son prix, carrément excessif : 38,50 € les 30 ml ! Le truc devient abordable uniquement si tu poursuis Charlize pour ramasser les bijoux qu’elle balance par terre dans la pub pour le parfum « J’adore » de Dior. (- – -)

Je vous laisse avec les photos. ;-)

Teint au naturel

Teint au naturel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Teint avec la Diorskin Nude BB Crème

Teint avec la Diorskin Nude BB Crème

Maquillage complet

Maquillage complet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bisous bisous,

Mademoiselle Lotte

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Callahanafit |
Raybanaviator |
Dennissoria |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Modart
| Journaldemae
| Styloupas